Qui suis-je?

Crédit Photo: Delphine De Preester

Mes valeurs

 

Bienveillance

Respect de soi, des autres et de la vie

Confiance

Amour

Partage

Créativité

Douceur

Mon histoire

 

Après avoir fait rêver de nombreuses personnes à travers de voyages pendant une dizaine d'années, j'ai décidé de quitter le domaine du tourisme pour me consacrer à notre bien le plus précieux : la santé.

Issue d'une famille alsacienne, où l'épicurisme et le bien-être ont toujours été présents, j'ai eu très tôt un fort engouement pour l'alimentation saine, l'activité physique et la nature. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la naturopathie.

 

La naturopathie est un art de vivre, qui rythme mon quotidien et mon rôle aujourd'hui est de vous transmettre mon savoir et ma passion pour un mode de vie plus sain tel un guide de voyage, qui vous accompagnerait dans une quête vers une santé plus juste et plus durable.

Je suis  certifiée de l'Institut Supérieur de Naturopathie (ISUPNAT) de Paris et de la FENA (ex Fenahman). Je suis membre de l'OMNES. Je me forme en continu pour acquérir de nouvelles connaissances et vous partager mes expériences.

N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous ou si vous souhaitez découvrir la naturopathie.​

Je suis installée dans le 15e arrondissement de Paris et je me déplace également à votre domicile (sur demande)

SIREN : 824 710 685 "dispensés d’immatriculation en application de l’article L 123-1-1 du code du commerce".

T.V.A. non applicable, article 293 B du CGI

06 78 04 73 03

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Les informations et renseignements diffusés sur ce site ne peuvent en aucune manière constituer une incitation à quitter la médecine conventionnelle, ni une recommandation particulière d’un traitement spécifique (préventif ou curatif), ni même un diagnostic ou une prescription. Il s’agit d’un conseil en hygiène vitale sur la base d’un bilan de vitalité. La feuille de conseil donnée après ce bilan n’est pas une ordonnance. Ces conseils ne se substituent donc pas au traitement prescrit par un Docteur en Médecine. Les produits conseillés sont des compléments alimentaires, et non pas des médicaments. Ils ne peuvent donc en aucun cas les remplacer, ou même être remboursés par la Sécurité Sociale.

© Copyright 2016 Julia Monnier- Naturopathe -Tous droits réservés

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now